Plan de déplacement urbain : l’enquête publique est ouverte !

logo-enquetePar arrêté n°2019-018, le Président de Sète agglopôle méditerranée a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de Plan de Déplacements Urbains 2020-2030 élaboré par Sète agglopôle méditerranée et arrêté par délibération n°2019-026 du Conseil communautaire en date du 21 mars 2019.

➡️ L’enquête d’une durée de 45 jours consécutifs, se déroulera du lundi 8 juillet 2019 à 9h00 au jeudi 22 août 2019 à 12h00.

Le siège de l’enquête publique est fixé au siège de Sète agglopôle méditerranée – 4 avenue d’Aigues – BP 600 – 34110 Frontignan.

Monsieur Michel Fremolle, Architecte – Urbaniste retraité, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par Monsieur le magistrat – délégué du Tribunal Administratif de Montpellier.

Dossier d’enquête

Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête sur les registres ouverts à cet effet, dans les lieux suivants :

Siège de Sète agglopôle méditerranée

📍 4 avenue d’Aigues – BP 600 – 34110 Frontignan Cedex
🕖 Du lundi au vendredi : 9h > 12h et 14h > 17h

Direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement/Service Cadastre – Ville de Frontignan la Peyrade

📍 Quai du Caramus – 34110 Frontignan
🕖 Du lundi au mercredi : 8h > 12h et 13h30 > 16h45 ;
🕖 Le jeudi : 8h > 12h et 13h30 > 16h45 ;
🕖 Le vendredi : 8h > 12h et 13h30 > 16h15

➡️ Le public pourra également consulter le dossier d’enquête durant toute la durée de l’enquête, à l’adresse suivante: pdu.agglopole.fr

Observations et propositions

Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra présenter ses observations :

  • Par écrit sur les registres papiers mis à disposition dans les 14 communes membres de Sète agglopôle méditerranée et au siège de Séte agglopôle méditerranée aux lieux et adresses indiqués ci-dessus.
  • Par écrit à Monsieur le commissaire enquêteur « PDU 2020-2030« , au siège de l’enquête à savoir : Sète agglopôle méditerranée – 4 avenue d’Aigues – BP 600 – 34110 Frontignan Cedex
  • Par écrit sur le registre dématérialisé, durant toute la durée de l’enquête, à l’adresse suivante: pdu.agglopole.fr
  • Par écrit à l’adresse mail suivante : enquetepublique.pdu@agglopole.fr

Le commissaire enquêteur pourra également recevoir les observations du public par écrit et/ou par oral lors de permanences tenues :

  • Le vendredi 12 juillet de 9h00 à 12h00 à la Direction des Services Techniques de la mairie de Frontignan, Quai du Caramus – 34110 Frontignan
  • Le jeudi 22 août de 9h00 à 12h00 au siège de Sète agglopôle méditerranée, 4 avenue d’Aigues – 34110 Frontignan

➡️ Il pourra également recevoir, sur rendez-vous, toute personne qui en fera la requête dûment motivée.