Place à un nouveau parking !

Dans le cadre de la poursuite de l’aménagement de l’écoquartier des Pielles, les travaux de création du parking des Crozes (Noria), le long de l’avenue de la Résistance, ont été présentés aux riverains, jeudi 4 février.

Pour encore étoffer l’offre de places de stationnement gratuit sur la commune, un nouveau parking est aménagé sur l’actuel délaissé le long de l’avenue de la Résistance. Ce nouvel équipement, à proximité de la médiathèque Montaigne et à moins de 10 minutes du cœur de ville, offrira 27 places matérialisées et sera pourvu d’espaces verts arborés.

Jeudi 4 février, en présence de Frédéric Aloy, conseiller municipal délégué à l’urbanisme, à l’aménagement et au développement économique, les travaux ont été présentés, sur place, par Sylvain Saudo, responsable Hérault Logement, à une dizaine de riverains. Une rencontre qui a permis d’informer clairement les habitants et d’apporter précisions et réponses à leurs questions pratiques.

« Je tenais particulièrement à cette réunion car il me semble très important d’informer le plus précisément possible les riverains et de se parler avant le démarrage des travaux » explique Frédéric Aloy.

Les travaux de création de ce parking débuteront le 15 février et dureront environ 2 mois. Durant cette période les accès riverains seront maintenus.