Plan action voirie 2018 : Rues de la Coste et des Terres blanches

Logo PAV WEBAvec 1,8 million d’euros, le Plan action voirie 2018 a permis d’améliorer les voies dans 9 des 11 quartiers de la ville. Alors que 2018 touche à sa fin, c’est dans les rues de la Coste et des Terres blanches que se conclut cette année de travaux.

Fruits de la collaboration de la Ville avec le conseil de quartier Carrière/Les 2 Pins et les riverains, les aménagements de la rue de la Coste viennent de se terminer. Réorganisation du stationnement sur un seul côté, création d’une chicane pour réduire la vitesse, cheminement sécurisé… la chaussée a été rétrécie afin de favoriser une limitation de la vitesse. Des potelets complèteront le dispositif dans les premières semaines de janvier.

Du côté de la rue des Terres blanches, des travaux de reprise d’enrobés viennent d’être effectués au niveau de l’impasse de la Clairette. La réorganisation des flux et du stationnement validée par le conseil de quartier Terres blanches et présentée aux riverains le 18 décembre dernier sera, elle, effectuée en 2019.