La pluie perturbe les manifestations du week-end

Météo parapluie pluieSi elle est attendue par beaucoup, après de longues périodes d’absence et la sécheresse que cela entraine, la pluie ne choisit pas forcément bien ses jours pour se manifester.

En effet, des précipitations sont prévues ce week-end avec pour conséquences les annulations du défilé de mode organisé dans le cadre de la Journée nationale du commerce de proximité /JNCP et la visite guidée de l’exposition « Du poil au cœur » par Anaïs-Armelle Guiraud.

Ces deux événements devraient être reprogrammés à l’occasion de Fin d’année en fête pour le défilé et avant le 3 novembre pour la visite guidée de l’exposition de photographies.

La pluie ne gâchera toutefois pas toutes les manifestations

En effet, sont maintenus : le 21e anniversaire du CinéMistral, vendredi soir, les 3 séances ciné du « Poil sur la toile« , samedi et dimanche, dans le cadre de la JNCP, toutes les animations proposées dans leur établissement par les commerçants, les ateliers de cuisine place Jean-Jaurès, le marché des enfants, la déambulation musicale de Swing & Co… ainsi que le festival folklorique portugais.

A noter également une nouvelle animation proposée dans le cadre de la JNCP et qui n’a pas pu être annoncée dans le programme :  Trois ateliers culinaires « cuisinez avec les produits de vos commerçants et artisans de proximité » à 10h30, 15h00 et 16h30. Place Jean-Jaurès.