Égalité femmes/hommes

Pleinement mobilisée pour la défense des droits et des libertés, la municipalité de Frontignan la Peyrade réaffirme son engagement contre toutes les injustices et discriminations. Elle participe activement à la lutte pour l’égalité des droits entre les femmes et les hommes, le 8 mars et tous les autres jours de l’année.

Comme annoncé par le Maire, Michel Arrouy, et les élu.e.s à l’égalité femmes/hommes, Valérie Maillard et Georges Moureaux à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, la Ville de Frontignan la Peyrade va désormais honorer chaque année le parcours et l’engagement de Frontignanaises et Lapeyradoises, à travers une cérémonie, un évènement festif, etc.
Les conditions sanitaires ne permettant malheureusement pas l’organisation de manifestations, pour cette année découvrez leurs portraits et leurs histoires en vidéo, tout au long de l’année et tous les 8 du mois !
 
  • Pour la première vidéo de cette série de portraits, retrouvez le parcours de Florence Pucheral, infirmière libérale, coordinatrice de la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) du Bassin de Thau.