Le festival Génération manga revient pour sa 4e édition

Ce week-end des 1eret 2 août se tient la 4e édition du Festival Génération manga au centre de loisir Les Mouettes, dès 10h à Frontignan Plage.

Le festival Génération manga, organisé par l’association Scifi34, revient pour la 4e année consécutive, au centre de loisirs Les Mouettes à Frontignan Plage. Un festival, en plein air qui s’adapte aux contraintes de la situation sanitaire en exigeant Le port du masque est durant la manifestation et en mettant du gel hydroalcoolique à disposition des participant.e.s.

L’événement met en avant la culture japonaise avec de nombreuses activités et animations dont notamment une animation « Just Dance » avec l’une des meilleures danseuses du circuit, la montpelliéraine Irina Nini. Les visiteurs pourront également s’essayer ou se perfectionner à l’art de l’origami avec ASSIANA ou encore pratiquer le retrogaming. Des karts à pédales seront également mis à disposition et on pourra également assister à un défilé de Cosplay. En musique, le public pourra profiter d’un karaoké ou encore d’un concert de Frank animé Live le samedi soir.

De la restauration japonaise sera également disponible sur place