Frontignan la Peyrade solidaire de sa jumelle Pineda de Mar

Les 20 et 21  janvier derniers, les intempéries ont provoqué d’importants dégâts en Espagne, touchant de nombreuses communes, dont Pineda de Mar, ville jumelée avec Frontignan la Peyrade.
Le maire Pierre Bouldoire a adressé un message de soutien à son homologue espagnol Xavier Amor, ainsi qu’à l’ensemble des élus et des habitants de la commune.

Les 20 et 21  janvier derniers,  les intempéries ont provoqué d’importants dégâts en Espagne, touchant de nombreuses communes, dont Pineda de Mar, ville jumelée avec Frontignan la Peyrade.

Le maire Pierre Bouldoire a adressé un message de soutien à son homologue espagnol Xavier Amor, ainsi qu’à l’ensemble des élus et des habitants de la commune : »Nous venons de prendre connaissance des dégâts provoqués par les intempéries des 20 et 21  janvier derniers sur la plage de Pineda. Les images sont effrayantes et nous espérons vraiment qu’il n’y a pas eu de victimes parmi les habitants et les secours d’urgence.

Pour l’avoir vécu à de nombreuses reprises, nous savons à quoi vous devez faire face en tant qu’élus, et nous sommes déjà rassurés par la solidarité financière qui semble se mettre en place avec les collectivités territoriales. Soyez certains que nous pensons à vous dans ces moments-là et exprimons toute notre solidarité envers tous les habitants de Pineda et tous les acteurs du tourisme qui vont devoir affronter une situation nouvelle. Frontignan est avec Pineda et je vous invite vraiment à nous solliciter au cas où vous auriez besoin de notre aide. »