Pirates, fantomes et autres monstres à l’abordage de la ville

Mardi 31 octobre, la grande fête d’Halloween, organisée par la Ville et le Comité des fêtes, revient hanter les rues de Frontignan.

L’effrayante thématique des pirates donnera de nouvelles couleurs à cette manifestation populaire qui se clôturera par une soirée dansante pour tous, animée par DJ Cassou à la salle de l’Aire. Petits et grands pourront également profiter des vacances scolaires pour s’échauffer avec 2 ballades horrifiques proposées par l’office de tourisme.

Mardi 31 octobre, la Ville et le Comité des fêtes coorganisent la grande soirée d’Halloween. Dès 17h un atelier de maquillage, animé par l’association Planète Parents, accueillera les enfants place Jean-Jaurès.

Un butin de friandises !

A 18h30 suivra cette année un abordage de l’Hôtel de Ville par de terrifiants pirates. La foule des petits flibustiers et autres créatures monstrueuses paradera ensuite jusqu’à un lieu secret pour partager le butin de friandises.

Enfin, chacun sera invité à rejoindre la salle de l’Aire à 20h30, pour le grand bal d’Halloween, soirée horrifique et dansante sur les platines de Cassou. Pour ceux à qui la frousse donne faim une buvette sera assurée par les élèves du lycée Maurice-Clavel et des foodtrucks proposeront une petite restauration.

Et aussi, deux rendez-vous proposés par l’Office de Tourisme de Frontignan la Peyrade

Plus de renseignements | 04 67 18 50 97