Frontignan-TV, la chaîne 100% ventre bleu, se découvre sur la toile

Découvrez à compter de ce 4 mai, un tout nouveau rendez-vous mensuel. En effet, via frontignan-TV.fr, retrouvez tous les 1er vendredis du mois les moments forts et tous ceux qui font la ville en vie condensés en 30 minutes d’un véritable journal télévisé de proximité.

Ce vendredi 4 mai, dès 19h, retrouver le tout premier numéro du journal 100% ventre bleu ! Présenté et animé par Philippe Montay, découvrez 30 minutes de reportage vidéo autour des principales actualités de Frontignan.

Parrainée par les équipes fanions du Frontignan Thau Handball, ce nouveau rendez-vous mensuel s’attachera à porter un regard complice en 4 à 6 reportages sur les moments forts des semaines passées et apportera un coup de projecteur sur tous ceux qui font la ville au quotidien.

Au sommaire de cette édition du 4 mai :

  • Le 28e salon des artistes de Thau par l’Association culturelle et laïque frontignanaise
  • En attendant le FIRN : Les ateliers d’écriture dirigés par l’auteur Patrick Mosconi
  • Les coulisses du 1er tournoi national de billard BlackBall à la salle de sports Roger-Arnaud avec L’Orizon Club Billard
  • La soirée spéciale Avengers au CinéMistral avec Sci-fi Team
  • … et la présentation des parrain & marraine de frontignan-TV, Olivier Lamarre (capitaine de l’équipe National 1 Masculine du FTHB) et Aline Cedrone (capitaine de l’équipe National 2 Féminine du FTHB) accompagnée de quelques images de l’entraînement.

➡️  Rendez-vous désormais tous les 1er vendredis du mois avec Frontignan TV !

 Site Web :  www.frontignan-TV.fr

Facebook : @FrontignanTV