La 6e édition du Festikifoot

Vendredi 12 juillet, le Festikifoot enfile les crampons pour la 6ème édition de ce tournoi de football mixte, et invite sur les pelouses du stade Esprit-Granier tous les jeunes de 10 à 17 ans de la ville et des communes voisines.

Créé par et pour les jeunes Frontignanais, et organisé par le service jeunesse de la Ville, à l’occasion de la coupe du monde 2014, le Festikifoot est l’évènement sportif et festif des passionnés du football. Cette année, il prend la forme d’un tournoi semi nocturne mixte, de 24 équipes : 12 équipes de 11/13 ans et 12 de 14/16 ans. 9 équipes sont issues de Frontignan, les autres proviennent de Lodève, Saint-Just, Saint Jean-de-Védas, Balaruc, Sète, Montpellier… Dès 17h, les équipes de chaque catégorie vont s’affronter lors de matchs de 10 minutes. Après l’effort, le réconfort : à 23 h, les jeunes joueurs partageront une grillade offerte par la Ville.

Vendredi 12 juillet, tous les jeunes de Frontignan la Peyrade et des communes voisines, âgés de 10 à 17 ans, licenciés ou non, pourront donc profiter d’un grand moment  d’activités sportives et festives au stade Esprit-Granier. Pour garantir l’esprit d’équipe et les valeurs du jeu, de citoyenneté et de respect, chaque équipe doit représenter un quartier ou une commune et la mixité y est encouragée, et même bonifiée.

Festkifoot, le vendredi 12 juillet de 17h à 23h au stade Esprit-Granier, av.Jean-Mermoz, quartier de La Peyrade.

Adresse :

Stade Esprit-Granier
Avenue Jean-Mermoz
34110 Frontignan la Peyrade