Du lundi au dimanche, des marchés pour tous les goûts !

Du lundi au dimanche, du port de plaisance au cœur de ville, tout le monde trouve son marché à Frontignan la Peyrade ! Qu’il soit artisanal, traditionnel, couvert, de jour, comme de nuit, il fait bon flâner dans les allées tout au long de l’été.

 Si tout au long de l’année, le marché traditionnel accueille touristes et locaux les jeudis et vendredis en cœur de ville, avec son lot d’étals, de couleurs et de senteurs diverses, la Ville de Frontignan la Peyrade propose pendant la saison estivale d’autres rendez-vous avec ces commerçants.

Depuis le début de l’année, c’est d’abord le marché hebdomadaire des producteurs de pays qui s’est installé le jeudi matin tout autour des Halles rénovées. Dédié aux produits bios et au circuit court, ce marché paysan réunit une dizaine d’exposants pour proposer saveurs du terroir et produits frais. Tous les amoureux du vrai s’y donnent rendez-vous !

Collées à l’Hôtel de Ville, se dressent les halles municipales. Récemment restaurées, elles accueillent 8 commerces du mardi au dimanche pour faire ses achats de produits frais ou pour boire un verre accompagné de tapas.

Dans le quartier de la plage, sur la place Vauban, non loin du port de plaisance, se tient tous les lundis matin le marché du port pour faire le plein de produits frais et du terroir, dénicher de bonnes affaires ou simplement flâner d’étal en étal…

Le mercredi soir, toujours place Vauban, c’est l’association Articent% qui propose jusqu’à minuit un véritable marché artisanal en nocturne pour terminer la journée en douceur…