Distribution de masques « grand public » : Rendez-vous salle Henri-Ferrari à partir du 10 juin

Après une première vaste opération de distribution de masques à la population à travers la commune, la Ville maintient ces prochains jours un point de retrait pour ceux qui ne seraient pas encore dotés de leurs masques de protection.

Vous n’avez pas retiré votre dotation de masques donnés par la Ville lundi ? À partir de demain, mercredi 10 juin, vous pourrez les retirer à la salle de sport Henri-Ferrari, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La dotation est de 2 masques minimum par adulte comme enfant, résidant sur la commune, en fonction de l’approvisionnement.

La personne qui viendra retirer les masques devra être munie de l’attestation de résidence sur l’honneur (cliquez ici pour télécharger le modèle) et d’une pièce d’identité.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer, il suffit de cocher la case « je ne me déplace pas » et inscrire les nom et prénom de la personne à laquelle est faite procuration. La procuration est individuelle.

Toute personne habilitée à se déplacer sur les lieux de distribution, pour elle-même ou un ou des membres de son foyer, dans la limite de 6 dotations, doit être majeure et munie de l’attestation de résidence sur l’honneur et d’une pièce d’identité valide.

Si elle se déplace pour un ou des tiers, elle doit en plus se munir de la ou des procurations de ceux-ci. Les personnes concernées devront se faire connaître au 04 67 18 50 00.

A noter que les données personnelles recueillies ne seront conservées que pendant la période nécessaire à la distribution des masques grand public par la Ville de Frontignan ; ces données ne seront ni partagées avec un ou plusieurs tiers, ni utilisées à d’autres fins, ni enfin objet d’un traitement autre que la vérification de la distribution desdits matériels. Néanmoins, pendant ce temps, est mis en place au profit de chaque intéressé un droit d’accès (et de rectification) à ces données, soit devant M. le maire, soit devant le délégué à la protection des données de la Ville de Frontignan.