Dépistage du cancer du sein

Le dispositif mobile de dépistage du cancer du sein, Mammobile, sera de passage à Frontignan, le 9 avril de 9h à 18h, plan du Bassin.

Vous êtes une femme, vous avez entre 50 et 74 ans, vous pouvez bénéficier d’un dépistage gratuit du cancer du sein ! Le Mammobile* sera de passage à Frontignan la Peyrade, le vendredi 9 avril, de 9h à 18h sans interruption, plan du Bassin, quai des Jouteurs.

Si vous recevez une invitation à domicile : vous pouvez vous rendre au Mammobile au lieu et à la date indiqués sur la convocation ou sur un autre lieu de votre choix (calendrier au dos de l’invitation).

Si vous ne recevez pas d’invitation personnelle : vous pouvez vous rendre spontanément au Mammobile lorsque vous le souhaitez, munie de votre attestation papier de sécurité sociale.

Renseignements : 04 67 61 15 05

*Le Mammobile est un dispositif mobile, qui sillonne tout au long de l’année le département de l’Hérault. Il est porté par l’association Montpellier-Hérault pour le dépistage du cancer du sein (AMHDCS) qui a préparé, initié et mis en place le dépistage du cancer du sein des femmes sur la ville de Montpellier puis sur le District de Montpellier et enfin sur le Département de l’Hérault depuis 1990. Le dispositif concerne toutes les femmes de 50 à 74 ans et est pris en charge par la  Caisses d’Assurance Maladie. Depuis 1990, plus de 600 000 tests de dépistage ont pu être effectués à bord du Mammobile, permettant ainsi un diagnostic précoce de nombreux petits cancers et une prise en charge plus efficace.

 

Adresse :

Plan du Bassin
34110 Frontignan