Associations : ouverture des demandes de subventions 2020

Dès ce lundi 18 novembre et jusqu’au 19 janvier 2020, les associations frontignanaises sont invitées à effectuer leurs demandes sur la plateforme en ligne mise en place par la Ville.

➡️ Cliquez pour accéder à l’espace E.subvention

Pour la 4e année consécutive, la Ville de Frontignan la Peyrade propose à l’ensemble des associations de la commune de remplir leur dossier de demande de subventions pour l’année 2020 par Internet.

Cet espace, ouvert depuis ce lundi 18 novembre, est accessible jusqu’au dimanche 19 janvier 2020. Il permet de remplir chaque dossier en parfaite autonomie, à son rythme et en joignant l’ensemble des documents nécessaires facilement.

Toutes les associations, quel que soit leur domaine d’activité, peuvent dès à présent accéder à l’espace de demande de subvention en ligne en cliquant ici (ou directement dans le menu Mes démarches / E.subvention)

En cas de difficultés, les services référents habituels sont à disposition des associations. Enfin, comme chaque année, les dossiers seront d’abord étudiés par les services référents avant d’être soumis au conseil municipal, dans un souci de transparence et d’équité.

⚠️ Les comptes créés sur l’espace E-subvention ne sont valables que pour une seule année. Il est donc nécessaire de créer de nouveaux comptes et identifiants pour toute demande de subvention 2020.

➡️ Cliquez ici pour accéder à l’espace E.subvention ⬅️