Cure de jouvence pour le CinéMistral

CDQ_TERRES_BLANCHES_CINEMISTRALPour toujours mieux accueillir les spectateurs, le CinéMistral s’entretient et ferme ses portes à compter du 21 août pour 5 semaines de travaux. De nombreuses surprises attendent les amateurs de cinéma dès la réouvertures prévue au 25 septembre.

Financés par la Ville de Frontignan et par le Centre national du cinéma /CNC (à hauteur de 90%), les travaux qui débutent ce mercredi 21 août ont pour but le remplacement de la banque d’accueil, la reprise de la salle, la réfection du hall ainsi que la mise en conformité PMR des sanitaires…

Le CinéMistral, qui a fêté ses 20 ans en novembre dernier, s’offre ainsi une cure de jouvence en attendant la date de la prochaine commission départementale d’aménagement commercial /CDAC, qui devrait approuver le projet de miniplexe revisité et son implantation future dans les anciens chais Botta.

Si le cinéma sera fermé au public pendant toute la durée des travaux, les bureaux resteront bien ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

La réouverture est dores et déjà calée au 25 septembre et de nombreuses surprises devraient accompagner cette rentrée cinématographique à Frontignan !

Coût prévisionnel :

195 000€ financés à près de 90% par le Centre national du cinéma /CNC

Adresse :

CinéMistral
Avenue Frédéric-Mistral
34110 Frontignan la Peyrade