Avec les commerçants de Frontignan la Peyrade, le samedi 15 février, c’est encore la fête de l’amour

Durant une semaine jusqu’au 14 février, jour de la Saint-Valentin, les commerçants et artisans de Frontignan la Peyrade avec le concours de la Ville vous proposent tout pour faire plaisir à votre Valentin ou votre Valentine. Au-delà de cette date symbolique, à Frontignan la Peyrade, c’est tous les jours la fête des amoureux avec notamment ce samedi 15 février : des portraits photos offerts, une tombola gratuite et un marché artisanal (reprogrammé à cause de la météo du 8) .

Jusqu’au 14 février, vous pouvez participer à la tombola gratuite dans une trentaine de commerces participants. À gagner : Une soirée en amoureux (1 repas pour 2 personnes dans un des restaurants participants + 1 bouquet de fleurs + 1 bouteille de vin) et des bons d’achats de 20€ offerts par la Ville chez les commerçants et artisans participant à l’opération.  

➡️  Tirage au sort le 15 février à 12h.

Cerise sur le gâteau, il est possible que votre commerçant, le cœur sur la main, pour vous remercier de votre aimable sourire et pour immortaliser celui-ci, vous offre un bon pour faire tirer le portrait de votre couple, gratuitement, par un photographe portraitiste.

Si vous cherchez une idée cadeau au-delà de la Saint-Valentin, rendez-vous chez vos commerçants et artisans ainsi qu’auprès de la quinzaine de stands d’artisanat du marché artisanal reprogrammé le 15 février suite aux intempéries du 8.

Avec les commerçants et les artisans de Frontignan la Peyrade, c’est toujours la fête de l’amour !