Au plus proche des commerçants

Animations commerciales et événementielles étaient au programme des réunions d’échanges qui se sont déroulées ce jeudi 24 janvier, entre la Direction du commerce et de l’artisanat et une trentaine de commerçants de la Ville.

Afin de mieux répondre aux contraintes de ces professionnels, elles sont organisées à 7h30 et 12h30. La Saint-valentin était au cœur des discussions. Du samedi 9 au samedi 16 février, les commerces de Frontignan vont fêter l’amour ! Au programme : un marché artisanal de la Saint-Valentin, au square de la liberté, le samedi 9 février de 9 à 17h.

Une tombola gratuite sera organisée avec un tirage au sort le samedi 16 février à 12h place de l’hôtel de ville. Seront à gagner : des bons d’achat d’une valeur de 20€ et une soirée en amoureux comprenant 1 repas pour 2 personnes, 1 bouteille de vin et 1 bouquet de fleurs. Pour ceux et celles qui auront réalisé leurs achats chez les commerçants et artisans de Frontignan, une séance photo leur sera offerte. Elle se déroulera le samedi 16 février au matin, place de l’hôtel de ville. Un cadeau « surprise » leur sera offert.

La Direction du commerce et de l’artisanat propose aux commerçants participants un temps d’échange avec un professionnel pour la décoration et l’aménagement de leurs vitrines.

➡️ Pour ceux qui souhaitent participer à cette opération, merci de contacter la direction Commerce et Artisanat : 04 67 18 51 45.