Après les intempéries, la Ville répare

NEIGE_FRONTIGNAN_CENTRE_VILLE_WEBParticulièrement mobilisés pour sécuriser les déplacements et les personnes lors de l’épisode neigeux et de fortes pluies mercredi et jeudi dernier, les agents des services de la Ville interviennent maintenant pour réparer les dégâts causés.

Après les intempéries, pour les habitants comme pour la Ville, c’est maintenant le temps des constats et de la réparation des dégâts. Ainsi, les agents de la voirie sont à l’œuvre depuis mercredi et pour au moins une semaine de travaux pour reboucher les nombreux trous et nids de poules qui se sont formés, sous la charge de la neige et de l’eau, dans les rues de la commune. Les rues publiques sont traitées en priorité mais plusieurs voies privées sont également concernées.

En revanche, les aménagements de pluvial réalisés dans les secteurs Airolles, Anatole-France, Gambetta ou encore rond-point Cayuelas, le plus récent, ont montré leur efficacité. En effet, ces secteurs n’ont pas subi les importantes inondations qu’ils ont pu connaître par le passé, malgré les fortes pluies de ces deux jours.

Pour rappel, la Ville a également sollicité l’Etat pour que soit reconnu l’état de catastrophe naturelle pour les sinistres qui ont affecté les biens des entreprises et particuliers de la commune.