RENOUVELABLE / Frontignan affiche la couleur #5

Frontignan embrasse son présent et son avenir avec une énergie durable, et l’affiche dans une campagne de communication en 6 thèmes, à découvrir dans la presse et sur les réseaux sociaux.

La 6e ville du département de l’Hérault a aujourd’hui tourné une page essentielle de son histoire. L’industrie pétrolière, qui a fait sa richesse jusqu’à la fin des années 80, avait laissé des cicatrices difficiles à panser… Après un combat long et complexe pour reconquérir ces friches, des choix forts pour toujours être une ville en vie où chacun tel qu’il est peut s’épanouir, des aménagements majeurs pour offrir un autre cadre de vie à la hauteur des besoins de ses habitants, Frontignan s’est transformée tout en restant elle-même. Forte de ses atouts naturels, d’une histoire ancienne et de femmes et d’hommes d’une incroyable richesse humaine, engagée dans la transition et une démarche résiliente, la ville laboratoire est aujourd’hui une ville durable… Ici, c’est déjà demain.

6 thèmes : Mobilité/ Cadre de vie et santé/ Culture pour tous/ Ports et nautisme/ énergies et industrie renouvelables/ Expertise citoyenne et service public