55 places de stationnement se dessinent à l’ancienne caserne des pompiers

TRAVAUX_PARKING_POMPIERSInoccupée depuis le départ des sapeurs pompiers pour le complexe de l’avenue du 81e R.I en 2006, l’ancienne caserne, aujourd’hui disparue, est en passe de faire place à un parking de 55 places dont les travaux touchent à leur fin.

L’écoquartier des Pielles se dessine chaque jour un peu plus. Construit sur les 8 hectares du site de l’ancienne raffinerie de soufre, il doit offrir d’ici la fin de l’année près de 170 logements (500 prévus à terme).  Côté équipement, si la médiathèque Montaigne reste l’élément central de ce nouveau quartier, un parking est en train de voir le jour sur l’emplacement de l’ancienne caserne des pompiers, avenue de la Résistance.

Lancés en juillet dernier par Hérault Aménagement, les travaux du parking (coût : 160 000€ HT) sont actuellement en train de se terminer. Ce sont 55 nouvelles places de stationnement qui seront ainsi disponible gratuitement et avant les fêtes de fin d’année à deux pas du cœur de Ville. Équipé d’une borne permettant de charger simultanément 2 voitures électrique et de deux emplacements pour personnes à mobilité réduite, ce parking vient compléter le dispositif de stationnement de la Ville.

Parking de l’ancienne caserne des pompiers

  • 55 places de stationnement
  • Fin des travaux : début décembre 2017
  • Coût total : 160 000€ HT

Adresse :

Ancienne caserne des pompiers
Avenue de la résistance
34110 Frontignan la Peyrade