Venez débattre ! Participez !

Après avoir ouvert des cahiers de doléances dès novembre, la Ville de Frontignan la Peyrade organise un débat citoyen ouvert à tous. L’occasion pour chacun de débattre et proposer des évolutions et changements sur les sujets qui vous préoccupent.                             

Les cahiers de doléances ouverts dès novembre à l’Hôtel de Ville et à la mairie-annexe de La Peyrade, pour recueillir les contributions des citoyens ont été clôturés le 20 février, tout comme les contributions sur le site www.frontignan.fr, et déposés en préfecture.

➡️ Au total, la Ville a comptabilisé 95 participations, 49 à l’Hôtel de Ville et mairie-annexe de La Peyrade et 46 en ligne.

Augmentation du pouvoir d’achat et des retraites, investissement dans la transition énergétique et écologique, baisse des indemnités des élus au gouvernement ou encore rétablissement de la vitesse à 90km/h pour les routes départementales sont entre autres, les thèmes et propositions abordés par les citoyens frontignanais. L’ensemble des habitants est maintenant invité à en débattre, tout comme à apporter d’autres thèmes de travail et propositions.

Débat citoyen- Dans le cadre du grand débat national

Samedi 9 mars à 14h30
Salle Bouvier-Donnat, rue des Lierles
Ouvert à tous

Adresse :

Salle François Bouvier-Donnat
Rue des Lierles
34110 Frontignan la Peyrade